Télévision

Présentatrice télévision

Ginie fait ses premiers essais en télévision au début des années 2000 en tant que Miss météo sur la chaîne Comédie, une intervention qui s’apparente davantage à une improvisation humoristique plutôt qu’à une présentation du temps à venir.

Elle intervient ensuite régulièrement dans la chronique « On a testé pour vous », diffusée dans l’émission « On a tout essayé » de Laurent Ruquier sur France 2. 

De 2005 à 2007, elle co-anime l’émission quotidienne « Avant tout le monde », un talk-show en plateau diffusé en direct et en prime time sur Direct 8. Elle anime également de façon occasionnelle l’émission « Boîte de N’huit » et intervient en tant que chroniqueuse dans l’émission hebdomadaire « Bien-être ».

Elle propose à la chaîne l’émission mode « Fashion 8 » qu’elle animera pendant 3 ans. 

En parallèle, elle intervient de façon ponctuelle en tant que spécialiste dans l’émission « Tendances O » sur la chaîne France O. 

En 2011, elle rejoint la nouvelle chaîne MCS Bien-être et prend les reines de l’émission hebdomadaire « Look & Vous » jusqu’en 2013.

Dès 2014 elle anime plusieurs programmes courts pour BiomarineTV, Big DataTV, le Journal de la Protection Animale et présente le JT hebdomadaire de Bpifrance (la Banque publique d’investissement) dédié à l’actualité du financement et du développement des entreprises.

Animatrice Télévision

Le courage nécessaire pour d'être en forme et participer à de nombreuses productions quotidiennes, Janie obtient grâce à des boissons fondés de gel Kamagra.

 

Ginie Van de NoortGinie Van de Noort

Ginie Van de NoortGinie Van de Noort

Ginie Van de NoortGinie Van de Noort

comment trouver mon adresse ip . Black Mask